Uncategorized

Conseils de voyage pour rendre vos vacances sans tracas

Vous l’avez donc réservé. Vous êtes prêt à exécuter votre plan de voyage? Eh bien, c’est maintenant un grand moment. Vous avez probablement beaucoup de questions sur ce que vous devez savoir, mais ne vous inquiétez pas, cet article peut vous aider. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui vous aideront à démarrer avec vos aspirations de voyage.

Lorsque vous voyagez, vous pouvez éviter les tracas et réduire les dangers de voyage en vous mélangeant. Ne portez pas de bijoux coûteux ou de marques de créateurs spécifiques à l’emplacement qui vous marquent un touriste. Au lieu de cela, essayez de vous habiller comme le font les locaux et n’attirez pas l’attention sur vous. Les entreprises locales et l’hébergement sont moins susceptibles d’être la cible de terroristes et de voleurs à la tire.

Avant d’acheter un guide de voyage, consultez en ligne. La plupart des informations disponibles dans les guides coûteux sont également gratuites en ligne. Vous pouvez imprimer ces informations et les emporter avec vous, économisant à la fois de l’argent et du poids dans vos bagages. Cette méthode vous permet également de choisir quelles informations sont essentielles pour vous et de ne les transporter que.

Consultez les avis des utilisateurs. Les expériences d’autres personnes qui ont voyagé au même endroit peuvent être beaucoup plus utiles que les informations biaisées sur les ventes de la destination elle-même. Consultez également les photos fournies par les invités, qui seront plus réelles et moins trafiquées que les photos professionnelles. Assurez-vous de rechercher les critiques récentes et de trouver celles écrites par des personnes ayant des besoins de vacances similaires aux vôtres.

Si vous ne voulez pas être avec des enfants lorsque vous êtes en vacances, de nouvelles options s’offrent à vous! Les compagnies de croisières proposent de plus en plus des croisières « réservées aux adultes », qui offrent aux parents fatigués et aux couples sans enfants la possibilité de partir en vacances sans les petits. Ces voyages sont de plus en plus appréciés des croisiéristes et devraient également être observés plus souvent dans d’autres lieux.

Un facteur qui peut ne pas venir à l’esprit tout de suite lors de la planification d’un voyage est la météo. En consultant les prévisions météorologiques avant de voyager, ou peut-être même avant de décider quand voyager, vous saurez à quoi vous attendre. Si le temps semble mauvais, il peut être préparé ou le voyage même reprogrammé.

Ne prenez pas la bouteille entière de shampoing et de revitalisant lorsque vous partez en voyage. Achetez d’abord quelques petits contenants qui sont vendus dans la section des articles de toilette au format voyage de votre magasin local. Versez du shampoing et du revitalisant dans les petits contenants et prenez-les à la place. Cela libérera de l’espace dont vous avez besoin dans votre sac de sport ou votre valise.

N’oubliez pas que lorsque vous voyagez à l’étranger, il vaut mieux éviter de boire l’eau du robinet locale. La plupart des visiteurs ne seront pas habitués à l’eau locale et peuvent tomber très malades. Il est beaucoup plus facile d’aller au supermarché ou à l’épicerie local et d’acheter de l’eau en bouteille à la place. Cela réduit vos risques de maladie, car l’eau en bouteille est généralement produite selon les normes les plus élevées.

Connaissez les règles de la politique de contrôle des bagages de votre compagnie aérienne. Certaines compagnies aériennes vous obligeront à aller chercher vos bagages et à les revérifier pour les vols de correspondance. Soyez conscient de cela afin que vous puissiez planifier des vols en conséquence. Vous ne voulez pas vous faire prendre en courant à travers un aéroport pour prendre un vol à cause des bagages!

Enregistrez votre voyage auprès du Département d’État américain. Cela leur donnera un moyen de vous contacter, vous ou votre famille, en cas d’urgence. Le Département d’État offre ce service gratuitement aux citoyens américains qui voyagent en sol étranger, il n’est donc pas logique de ne pas en profiter.

Ne manquez pas le bus. Si vous devez parcourir une distance modérée jusqu’à votre prochaine destination, utilisez le bus au lieu de taxis plus chers ou de voitures de location. De nombreux bus, en particulier dans les grandes villes, sont assez propres et modernes. Non seulement vous économiserez de l’argent, mais vous aurez une excellente occasion de regarder les gens et de connaître les habitants.

Portez des lunettes de soleil sombres tout au long de votre vol si vous voulez rester seul. La plupart des gens penseront que vous essayez de dormir ou d’allaiter une migraine et vous comporterez comme tel. Si vous voulez de la politesse et de la courtoisie, laissez vos lunettes. C’est un moyen facile d’avoir un vol relaxant.

Vous voulez faire un voyage avec des amis, mais personne n’a une voiture assez grande pour que tout le monde puisse s’y adapter? Vous voyagez avec des enfants et vous voulez minimiser les pauses-repas et les toilettes? Essayez de louer un camping-car; et ensuite vous pouvez emmener tout le monde, même le chien de la famille. Recherchez en ligne les sociétés de location de votre région.

Souscrivez une assurance voyage appropriée avant de partir en vacances. L’assurance voyage est importante car elle peut couvrir toute aide médicale, traitement hospitalier ou transport alternatif dont vous pourriez avoir besoin pendant votre absence. Sans assurance voyage, si vous tombez malade ou avez un accident, vous pourriez vous retrouver avec une très grosse facture de traitement médical.

Lorsque vous voyagez en voiture, comme avant un long voyage à travers le pays, vous devez rapporter le véhicule à son mécanicien habituel. . Ils peuvent vérifier que tout est en bon état de marche avant de se fier au véhicule. Les vidanges d’huile et le contrôle des pneus couvriront toutes les bases évidentes et le produit fini sera un moyen de transport fiable.

Prenez constamment des photos de vos enfants pendant vos vacances. Utilisez votre téléphone si possible, et prenez des photos lorsque vous allez à une activité où il y a une grande foule et se perdre pourrait être possible. Vous avez alors une description claire et actuelle de vos enfants à remettre aux autorités qui aident à les localiser.

Apportez vos propres collations à manger pendant un vol. Bien sûr, la compagnie aérienne vous offrira des collations et des rafraîchissements, mais ils vous factureront probablement un bras et une jambe pour eux. Si vous apportez le vôtre, vous savez que vous aimerez ce que vous avez et vous ne serez pas surfacturé pour cela.

Maintenant, vous êtes beaucoup plus préparé quand il s’agit de voyager. Vous devriez maintenant être mieux préparé pour ce voyage et pour de futurs voyages! J’espère que les conseils qui vous ont été donnés vous ont donné quelques conseils qui vous aideront à démarrer votre voyage, afin que vous puissiez commencer à voyager comme un pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *