Uncategorized

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

Si vous vous préparez pour un voyage d’affaires, vous avez peut-être un dilemme sur ce que vous devez faire et pourquoi. Après tout, la préparation d’un voyage d’affaires n’est pas tout à fait comme la préparation d’un voyage d’agrément. Un voyage d’affaires pourrait être la même chose que d’aller travailler avec la complication supplémentaire d’être absent de votre bureau! Voici quelques idées pour vous aider à planifier votre voyage d’affaires de manière à réduire le stress, à soutenir la productivité et à laisser un peu de place pour le plaisir!

Lorsque vous voyagez avec un bébé, assurez-vous de faire une liste des articles nécessaires que vous utilisez chez vous quelques jours avant votre voyage. Comme voyager avec un bébé est une nouvelle expérience de voyage, il est très facile d’oublier les choses que l’on tient pour acquises à la maison. En travaillant tôt sur la liste, vous pourrez noter tout ce que vous utilisez.

Lorsque vous voyagez dans un autre pays, assurez-vous de vous laver les mains et sous les ongles souvent. Essayez de ne pas toucher votre visage, en particulier vos yeux et votre bouche, pour empêcher la pénétration de bactéries ou de germes. Ceci est particulièrement important si vous visitez un pays moins développé pour éviter de tomber malade.

Si vous prévoyez de voyager avec jeunes enfants, assurez-vous de vous arrêter souvent sur le chemin du retour. Expliquez-leur en détail où vous allez et combien de temps il vous faudra pour vous y rendre. Préparez des activités pour les occuper pendant le voyage, comme des livres à colorier.

Ce que vous ne devriez jamais faire, c’est placer un document important dans la poche du siège devant vous. Très probablement, il glissera là où vous ne pourrez plus le voir et vous l’oublierez. Ensuite, vous descendrez de l’avion et réaliserez trop tard que vous ne l’avez pas.

Si vous avez peur de voler et avez besoin d’un verre pour vous aider à vous détendre dans l’avion, assurez-vous toujours d’ajouter deux verres de l’eau à cette boisson alcoolisée. La pire chose que vous puissiez faire est de boire trop dans un avion et de devenir malade ou déshydraté. Une alimentation équilibrée avec beaucoup d’aliments nutritifs vous permettra de vous sentir bien et d’avoir l’air fantastique. Vous devez manger beaucoup de fruits, légumes, grains entiers et protéines maigres. Mangez bien pour vous sentir bien.

Une moto est un excellent moyen de partir en voyage. Le trajet est agréable, il utilise peu d’essence et peut se déplacer rapidement. Cela peut être génial de voyager de cette façon.

La papeterie d’hôtel est un excellent souvenir, et les hôtels ne vous facturent pas pour le prendre. Les hôtels se rendent compte que leur papeterie est une forme de publicité pour eux, donc si vous le prenez et l’utilisez, vous leur rendez service. La plupart des hôtels haut de gamme ont une belle papeterie, alors prenez-la! Cela ne les dérange pas.

Lorsque vous visitez une ville inconnue, assurez-vous de passer quelques minutes à discuter avec le concierge de votre hôtel. Le concierge est un expert de la région et il est de son devoir de s’assurer que vous profitiez de votre séjour. Demandez à votre concierge de faire des réservations au restaurant ou de réserver des billets de spectacle pour vous. Votre concierge peut souvent vous emmener dans des endroits en demande.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, assurez-vous de prendre soin de votre santé. Vérifiez s’il y a des vaccins dont vous avez besoin avant de partir, emportez une bonne quantité de médicaments sur ordonnance dont vous pourriez avoir besoin et localisez un hôpital ou un médecin près de votre destination, en cas d’urgence. Rester en bonne santé vous permettra de vous concentrer sur le paysage et le plaisir, de ne pas être malade.

Continuez toujours à rechercher des offres de voyage sur les hôtels et les locations de voitures, même après avoir sécurisé votre réservation. Ces entreprises font souvent baisser les prix de manière significative pour s’assurer que leur inventaire est utilisé, alors continuez à chercher. Assurez-vous de bien comprendre la politique d’annulation avant d’essayer de changer de chambre ou de voiture.

Jetez un œil aux critiques en ligne d’autres voyageurs pour avoir une idée de ce qu’il y a de mieux à faire dans la destination que vous visitez. Profitez du fait qu’Internet vous offre une accessibilité ultime aux informations privilégiées. Vérifiez en particulier toutes les photos qui ont été publiées, car elles peuvent parler plus d’un lieu que les mots ne le pourraient jamais.

Abonnez-vous aux e-newsletters des principales compagnies aériennes. Ces publications vous assureront d’être au courant des remises et des offres actuelles ainsi que des offres de dernière minute. Ils peuvent encombrer votre boîte de réception, mais économiser de l’argent est ce qui compte.

Emportez des plaques à biscuits avec vous lorsque vous voyagez en voiture avec des enfants. Les plaques à biscuits peuvent être utilisées pour une grande variété de fins, y compris des plateaux de collations ou de repas. Ils peuvent également être utilisés comme bureau de coloriage et table de jeu. Les petits enfants apprécieront d’utiliser les plateaux avec leurs lettres et chiffres magnétiques, les gardant occupés et heureux pendant le trajet.

Lorsque vous voyagez dans une certaine ville ou un certain endroit, ayez la spécialité locale dans plusieurs restaurants différents. C’est une façon amusante de se familiariser avec les plats locaux, et vous pouvez faire un jeu en décidant quel établissement a cuisiné le meilleur repas. Cette idée vous encouragera également à visiter de nombreux endroits différents pendant votre séjour.

Lorsque vous planifiez un voyage, assurez-vous de lire les avis en ligne. Vous pouvez vous épargner beaucoup de maux de tête et beaucoup d’argent en consultant d’abord votre hôtel, restaurant ou lieu touristique en ligne. Apprenez des expériences des autres qui ont visité ces lieux afin que vous puissiez prendre des décisions plus éclairées.

N’oubliez pas, éviter de se précipiter est la clé d’un voyage d’affaires réussi. En planifiant votre voyage bien avant vos réunions et vos obligations, vous pourrez économiser de l’argent, vous détendre et passer un bon moment. Voyez si vous pouvez prendre une journée de congé avant et après le voyage pour éviter de vous sentir pressé et pressé. De cette façon, vous aurez un voyage d’affaires productif et agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *