Uncategorized

Conseils de voyage que vous devez simplement lire

Qu’il s’agisse d’emballer correctement vos bagages et d’embarquer sur votre vol, d’échanger votre argent et de trouver les meilleurs endroits pour manger et dormir à l’étranger, voyager peut rapidement devenir une entreprise très compliquée. Assurez-vous d’aborder le voyage avec les connaissances nécessaires pour réussir votre voyage sans accroc. Consultez cet article pour savoir comment.

Si vous avez peur de voyager avec un grand bagage à main, planifiez à l’avance. Les compagnies aériennes embarquent généralement par groupes de cinq ou dix rangées, alors choisissez un siège en rangée 11 ou 21, pas en rangée 19. Aussi, dès que la compagnie aérienne appelle le bloc de siège devant vous, faites la queue. De cette façon, vous attendez à l’avant plutôt qu’à l’arrière.

Si vous choisissez de souscrire une assurance voyage avant de partir en voyage, vous feriez bien de l’acheter auprès d’une source indépendante. Supposons que vous réserviez une croisière et qu’une assurance voyage vous soit proposée par la compagnie de croisière. Étant donné que vous achetez essentiellement une protection contre les propres erreurs / accidents du croisiériste, il est plus logique d’acheter votre assurance auprès d’une source extérieure que de vous fier à la cause potentielle de votre future réclamation en tant que fournisseur d’assurance.

Lorsque vous voyagez vers un zone différente, assurez-vous que vous êtes ouvert aux différentes coutumes locales. Certaines idées peuvent être étranges, mais respectueuses des autres cultures. Ne pas faire preuve de respect et ne pas prêter attention aux coutumes locales peut être un véritable inconvénient pour votre voyage, ce qui vous empêche de vous sentir accueilli dans une ville.

Une façon de minimiser l’accumulation de glace sur votre pare-brise est de garer votre voiture avec le pare-brise tourné vers l’extérieur. du vent dominant. Une autre façon dont trop peu d’entre nous pensent est de couvrir nos pare-brise avec un tapis de protection lorsque nous garons nos véhicules. Rentrez le bord sous vos essuie-glaces et votre voiture sera aussi confortable qu’un insecte dans un tapis.

Lorsque vous effectuez un voyage dans un hôtel, assurez-vous d’appeler à l’avance et de parler à quelqu’un à l’hôtel. Renseignez-vous sur leur politique en matière d’animaux de compagnie pour savoir s’ils acceptent les animaux de compagnie et s’ils facturent des frais supplémentaires pour les animaux de compagnie. Cela vous permet de choisir un hôtel qui vous convient, que vous voyagiez avec des animaux ou que vous soyez allergique aux animaux.

Si vous voyagez par avion, il est essentiel de vous rappeler de boire suffisamment d’eau. Les voyages sont stressants et la course à pied peut épuiser votre plan d’eau. L’air recyclé dans les avions et dans la plupart des aéroports vous déshydratera davantage. Achetez une bouteille d’eau rechargeable après avoir passé la sécurité pour aider à l’hydratation.

Apportez un cadeau pour les agents de bord pour obtenir un traitement spécial. Les agents de bord sont généralement mal traités et si vous leur apportez une friandise, comme une tarte achetée en magasin ou quelque chose de similaire, ils reconnaîtront votre générosité et vous traiteront en conséquence. N’oubliez pas de les remercier d’avoir fait leur travail. Ils travaillent pour votre sécurité, pas comme votre femme de chambre.

Si vous voyagez avec des enfants, apportez une ou deux plaques à biscuits. Ces feuilles constituent une bonne surface pour écrire et pour jouer aux cartes. Si vos enfants sont très petits, vous pouvez emporter des chiffres et des lettres magnétiques pour certains divertissements éducatifs.

Si vous savez à l’avance que vous traverserez des quartiers ou des quartiers peu souhaitables en route vers votre destination, ne comptez pas uniquement sur votre système GPS intégré. Tracez des itinéraires alternatifs à l’aide de MapQuest ou de Google Maps, afin de ne pas vous retrouver dans une mauvaise partie de la ville, au milieu de la nuit, avec de mauvaises directions.

Lorsque vous voyagez, essayez de tout emballer en une seule fois – sur le sac. Les compagnies aériennes ont commencé à facturer ce qu’elles incluaient auparavant dans le prix de votre billet, y compris les bagages enregistrés, les collations et les divertissements. Il y a deux compagnies aériennes qui ne vous facturent pas pour enregistrer les bagages, mais elles attendent souvent longtemps dans leurs zones de bagages. Vous économiserez du temps et de l’argent si vous pouvez tout garder dans un seul sac.

Pendant vos voyages, n’imprimez pas votre corps en lui faisant croire que vous serez malade quoi qu’il arrive. Si vous souffrez du mal des transports, alors vous inquiéter ne fera qu’exacerber le problème. Un stress supplémentaire doit être évité pendant le voyage. Le stress peut abaisser votre système immunitaire. Essayez de ne pas laisser les retards, les enfants pleurer ou votre propre imagination tirer le meilleur parti de votre humeur.

Profiter des programmes pour les voyageurs fréquents est essentiel pour réduire le coût du voyage. Des hôtels aux cartes de crédit et autres services aux consommateurs, les économies peuvent être énormes. En voyageant avec certaines compagnies aériennes et en ciblant des fournisseurs de services qui améliorent le kilométrage gagné, vous pouvez, dans de nombreux cas, réduire le coût du vol.

Apportez une porte avec vous lorsque vous voyagez si vous êtes nerveux à propos de la sécurité de la chambre d’hôtel. En particulier si vous visitez l’étranger, certaines des chambres les moins chères n’ont pas de pêne dormant ni de chaîne. Un arrêt de porte peut être coincé entre la porte et le sol, offrant un petit effet dissuasif à quelqu’un qui essaie d’entrer dans votre chambre.

Les avis en ligne sont très utiles mais ils ne sont pas toujours 100% fiables. Lisez entre les lignes pour avoir une meilleure idée si la personne qui a rédigé la critique est persévérante ou si elle a réellement eu une mauvaise expérience dans le lieu que vous recherchez. Vous pouvez trouver d’autres critiques qui disent que c’était un très bon moment là-bas.

Demandez les directions avant de quitter votre hôtel. Votre concierge sera en mesure de vous donner les meilleures directions pour trouver les endroits que vous souhaitez visiter pendant votre séjour. S’il vous arrive de vous perdre pendant votre absence, demandez des instructions à une famille ou à une femme avec des enfants.

Voyager ne doit pas être une chose compliquée si vous savez comment l’aborder. Prenez votre temps pour lire des articles informatifs comme ceux-ci et votre prochain voyage peut être planifié sans les tracas habituels. Si vous êtes prêt à investir du temps et à vous concentrer sur vos projets de voyage, vous pouvez faire le sale boulot à l’avance et profiter de vacances sans souci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *