Uncategorized

A lire absolument si vous prévoyez de voyager à l'étranger

Faire des plans de voyage demande du temps, de l’argent et des recherches. Peu importe où vous voyagez et quel que soit le moyen de transport que vous utilisez, vous pouvez simplifier vos plans de voyage de différentes manières. Les conseils suivants vous fournissent des informations sur la façon de faire un voyage sûr, confortable, relaxant et peu coûteux.

Lorsque vous voyagez à l’étranger avec un budget limité, pensez à prendre des vols plutôt que des trains vers vos destinations. Alors que les trains sont peut-être le mode de transport le plus traditionnel pour les routards, de nombreuses compagnies aériennes proposent des vols à prix réduits beaucoup moins chers que les billets de train. De cette façon, vous pouvez voyager dans plus d’endroits sans augmenter votre budget.

Emballez légèrement lorsque vous voyagez. Les gens ont toujours tendance à emballer beaucoup plus que nécessaire et finissent par n’utiliser qu’environ la moitié de ce qu’ils prennent. Choisissez quelques articles que vous pouvez porter plusieurs fois et essayez de tout coordonner. Si vous oubliez d’emballer un article en particulier, vous pourrez probablement trouver quelque chose de approprié à votre destination.

Faites une liste des choses que vous devez emballer. Vous devriez commencer à créer la liste des choses à emballer quelques jours ou semaines à l’avance. Avoir une liste vous permettra de rester organisé et sans encombrement, même si vous n’emballez pas jusqu’à la dernière minute.

Lorsque vous voyagez, même dans les pays développés, supposez toujours que vos mains sont contaminées. Ne mettez pas vos doigts dans votre bouche et évitez de manger avec vos mains. Il y a de fortes chances que vous soyez entré en contact avec des centaines de personnes et des milliers de surfaces, dont l’une pourrait être porteuse d’une maladie à laquelle vous n’êtes pas préparé.

Si vous voyagez à la plage ou séjournez dans un hôtel avec une piscine, rangez votre maillot de bain dans votre sac de plage. Il peut parfois être difficile de trier tout ce que vous avez emballé. Pour gagner du temps, emportez votre maillot de bain, votre crème solaire et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour la plage ou la piscine dans un sac de plage.

Si vous allez conduire jusqu’à votre destination, surtout si c’est un long voyage, essayez de voyager la nuit. Il y a beaucoup moins de circulation sur les routes, vous pouvez donc probablement obtenir leur vitesse plus rapide. Et si vous voyagez avec des enfants, ils peuvent se recroqueviller sur le siège arrière et dormir en voiture.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, assurez-vous d’emballer à chaque enfant son propre sac de collations et de jouets silencieux. Les jouets et les collations les garderont occupés et satisfaits, que ce soit à l’arrière de la voiture ou dans un avion. Les enfants heureux signifient moins de stress pour maman et papa, ce qui signifie de meilleures vacances pour tout le monde.

Si vous allez voyager dans un autre pays, vous devrez obtenir un passeport. Cela peut prendre un certain temps, il est donc préférable de se préparer à l’avance. Vous devez être prêt à répondre aux questions, à apporter des documents juridiques pour prouver qui vous êtes, et prévoyez d’attendre quelques semaines ou plus pour que le passeport soit prêt pour votre voyage.

Gardez votre portefeuille dans votre poche avant, et envelopper une bande de caoutchouc autour d’elle. Ces deux tactiques vous permettront de sentir si quelqu’un tente de voler votre portefeuille. Le garder dans votre poche avant est de toute façon un gros moyen de dissuasion, car il est plus difficile pour vous d’être distrait.

Lorsque vos projets de voyage impliquent un road trip, attribuez une carte « stop » à chaque membre de votre famille. Vous ne pouvez pas sortir à chaque endroit qui a l’air amusant, mais chaque membre de votre famille devrait avoir une voix égale pour décider quelles attractions vous voyez. Si vous donnez à chaque personne une carte « stop » par jour, ils savent que lorsqu’ils la retireront, la famille s’arrêtera pour vérifier l’attraction. Cela réduit les disputes et est amusant pour toute la famille.

En voyage, il est important de garder votre maison en sécurité pendant votre absence et elle sera vide. Pour réduire les risques que quelqu’un pense que votre maison est vide et facile, vous devriez demander à une personne de confiance de s’occuper de la maison. Cette personne peut obtenir des journaux, du courrier et même déplacer les voitures qui peuvent se trouver dans l’allée. Plus important encore, ils masqueront que la maison est vide.

Un article utile à emporter pour votre vol, à l’intérieur de votre bagage à main, est une couverture polaire à manches. Il peut vous garder au chaud dans un avion frais, tout en vous permettant de tenir votre livre ou votre magazine. Il peut également être enroulé et utilisé comme oreiller de voyage.

De nombreuses agences de voyages annoncent une remise importante si vous réservez une compagnie aérienne avec un hôtel. Bien que de tels packages puissent vous faire économiser de l’argent, assurez-vous de faire des recherches avant de vous engager. Ces forfaits peuvent sembler être un vol au premier abord, mais vous pouvez vous retrouver dans un hôtel que vous n’aimerez pas ou prendre une compagnie aérienne que vous ne voudriez pas normalement utiliser.

Avant d’emballer, il est sage de faire une liste de contrôle. Cela aide à ce qu’une fois que vous avez rangé chaque article, vous puissiez le cocher de la liste et ne pas avoir à vous inquiéter si vous avez oublié quelque chose. Cela permettra également d’accélérer le processus d’emballage, ce qui vous laissera le temps de faire d’autres choses de dernière minute.

Assurez-vous de placer tous vos médicaments dans votre bagage à main. Assurez-vous qu’ils sont dans leurs contenants de pharmacie d’origine avec leurs étiquettes de pharmacie, de sorte que le sac puisse facilement voyager à travers la sécurité de l’aéroport. Il est également utile de connaître les noms génériques de tous vos médicaments au cas où vous auriez besoin de parler à un pharmacien local qui ne les connaît pas par nom de marque.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel à l’étranger, faites preuve de bon sens. Gardez votre porte fermée et rencontrez les visiteurs dans le hall. Ne laissez pas d’objets de valeur sur l’endroit où un nettoyeur pourrait les trouver, utilisez plutôt le coffre-fort de l’hôtel. Informez quelqu’un lorsque vous prévoyez de revenir, si vous devez sortir tard.

Que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, voyager peut être un problème. Vos plans de voyage nationaux et internationaux sont soumis à une multitude de chicots et de snafus à partir du moment où vous réservez un hôtel jusqu’au moment de votre retour à la maison. Cependant, si vous suivez les conseils de ces conseils, vous pouvez économiser du temps et de l’argent et rendre votre voyage moins stressant et plus agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *