Uncategorized

Le voyage d'aventure gagne en popularité

La préparation du voyage a beaucoup à voir avec votre budget et il n’est pas impossible de trouver des options à bas prix pour votre voyage. Pendant que vous vous préparez à partir, vous voulez savoir que vous prenez les bonnes décisions, de votre transport à votre hébergement pendant votre voyage – tout ce qui peut être trouvé plus facilement si vous utilisez cet article et les conseils qui vous sont donnés.

Si vous êtes une femme voyageant à l’étranger, assurez-vous toujours que votre sac à main est correctement fermé ou zippé. Si cela est possible, utilisez un sac qui ne s’ouvre pas facilement ou un fermoir compliqué. Dans les pays étrangers, de nombreux voleurs à la tire ciblent les touristes sans méfiance qui ne font pas attention à leurs sacs. Les choses peuvent être arrachées de votre sac à main en quelques secondes. Fixez votre sac pour garder vos objets personnels en sécurité.

Lorsque vous voyagez, soyez toujours prêt à vous faire voler des objets. Faites des photocopies à l’avance de tous vos documents importants. Vous pouvez même télécharger des numérisations électroniques de ces documents pour un accès facile en voyage. L’ambassade américaine locale peut vous aider à contacter les personnes à domicile qui peuvent vous envoyer des fonds d’urgence ou vous aider à remplacer votre passeport, mais pas grand-chose d’autre.

Demander une meilleure chambre d’hôtel lors de votre enregistrement vous en obtiendra probablement une ! Si vous préférez une meilleure vue, une pièce plus calme ou peut-être une plus proche de la machine à glaçons, il y a de fortes chances que l’une soit disponible. Cela ne prend qu’un moment pour demander et améliorera certainement votre séjour.

Si vous voyagez dans une zone sujette au paludisme, en plus des pilules antipaludiques, apportez une moustiquaire ou trouvez une chambre avec un grand ventilateur . Le filet est le meilleur car il peut empêcher presque complètement les moustiques de vous atteindre la nuit. Le ventilateur fonctionne parce que les moustiques ne peuvent pas voler aussi bien dans le vent, mais il n’est pas infaillible.

Si vous partez en voyage avec des enfants, essayez d’apporter des plaques à biscuits avec vous. Ils sont parfaits à utiliser comme plateaux pour manger dans la voiture. Les bords incurvés empêchent également les déversements et ils sont faciles à nettoyer rapidement. Vous pouvez également les retourner et les enfants peuvent les utiliser comme bureaux pour colorier, écrire ou jouer à un jeu.

Au lieu de mettre vos liquides dans un sac en plastique pour les empêcher de fuir, essayez de dévisser le couvercle et de mettre un morceau de plastique d’un sac d’épicerie sur le dessus et visser le couvercle dessus. Alors qu’un sac à fermeture éclair empêchera les déversements de ruiner les choses, cette méthode empêchera les choses de se renverser en premier lieu.

Si vous prévoyez de voyager pendant plus d’un week-end, informez vos patrons deux semaines avant de partir afin qu’ils peut trouver quelqu’un pour couvrir vos responsabilités à l’avance. De cette façon, vous ne comptez pas sur quelqu’un qui dit simplement qu’il couvrira pour vous et vous leur avez respectueusement informé les raisons de votre absence.

Si vous avez déjà voyagé avec de jeunes enfants, on vous a sans doute demandé beaucoup trop fois plus loin. Une façon de résoudre ce problème consiste à obtenir une carte pour chacun des enfants et à leur apprendre à la lire. Ils seront divertis et vous leur enseignerez une compétence qu’ils utiliseront le reste de leur vie!

Soyez conscient de la date d’expiration de votre passeport. Il existe des règles concernant votre passeport dans de nombreux pays. Certains pays ne vous permettront pas de venir dans leur pays si votre passeport est sur le point d’expirer. Habituellement, cette fourchette se situe entre trois et six mois, mais certains pays peuvent exiger plus, même jusqu’à un an.

Utilisez votre GPS pour des choses que vous ne saviez pas qu’il pouvait faire. De nombreuses unités GPS sont dotées de calculatrices, de taux de change et de dictionnaires bilingues. Vous pouvez les utiliser à votre avantage sans avoir à les acheter séparément. Vérifiez votre GPS avant de l’essayer, car certains modèles moins chers ne comportent pas ces fonctionnalités.

Recherchez et préparez-vous aux coûts de communication que vous pourriez avoir, en ce qui concerne l’informatique en voyage. Savoir où vous aurez accès au Wi-Fi et de quel équipement vous aurez besoin pour vous connecter à vos différentes destinations, facilitera votre voyage et évitera les achats à la volée lorsque vous devrez communiquer.

Si vous avez besoin d’une voiture de location tout en en vacances, pensez à louer une voiture écologique. Zipcar et Flexcar sont tous deux des programmes d’autopartage «verts» qui offrent aux voyageurs des frais peu élevés et un dépôt et un ramassage pratiques. Vous pourrez réduire les émissions des voitures en louant la plus petite voiture possible ou une voiture hybride.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, essayez de chercher des souvenirs dans des endroits inhabituels. Il est devenu de plus en plus difficile de trouver des souvenirs fabriqués à l’endroit que vous visitez. Essayez de chercher dans les supermarchés, les papeteries et les quincailleries. Vous trouverez des choses que les gens de la région utilisent réellement et l’emballage sera unique à votre destination.

Si vous êtes un particulier qui voyage beaucoup, investissez dans une valise de qualité. Recherchez celui qui est léger, qui contient tous vos essentiels et qui est facile à rouler. Il vous sera plus facile de manœuvrer dans un aéroport et votre valise sera plus susceptible de passer par le processus de chargement des bagages.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, conservez vos médicaments dans leurs bouteilles d’origine. Apportez également des copies des ordonnances pour vérification. Demandez à votre médecin des notes concernant les stupéfiants dont vos médicaments pourraient avoir à montrer votre besoin particulier. Il est également sage de porter une liste de noms génériques pour vos médicaments au cas où la norme ne serait pas disponible à votre destination.

Vous n’avez pas à étirer la banque pour voyager en toute sécurité et avec plaisir, et vous pouvez préparer le meilleur lorsque vous savez quelles décisions sont appropriées. Lorsque vous faites vos plans, gardez ces conseils à l’esprit afin de pouvoir prendre les meilleures décisions possibles concernant les voyages dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *