Uncategorized

Un article utile sur les voyages qui offre de nombreux conseils utiles

Vous pensez en savoir beaucoup sur la façon de voyager? Êtes-vous équipé de votre propre plan de voyage? Même si vous le faites, cherchez-vous à l’améliorer? Avez-vous un plan en cas d’urgence ou de tout autre événement imprévu? Si vous n’êtes pas sûr des réponses à ces questions, continuez à lire.

Contactez votre réseau. Les sites de réseautage social vous permettent d’obtenir facilement des suggestions de vos amis et de choisir leur cerveau pour obtenir des informations. Postez une question sur votre destination et vous obtiendrez probablement de nombreuses réponses. Ces réponses instantanées sont particulièrement utiles lorsque vous êtes en voyage et que vous cherchez un endroit pour manger dès que possible.

Emballez des sacs à fermeture éclair en plastique. Vous savez que vous en avez besoin pour obtenir vos liquides et articles de toilette par le biais de la sécurité, mais les extras peuvent toujours être utiles. Vous pourriez avoir besoin de quelques suppléments pour des collations sur la route, comme sac à ordures ou comme sac de glace en cas d’urgence. Surtout, ils sont utiles lorsque vous faites vos bagages pour rentrer chez vous et que vous avez un maillot de bain mouillé à mettre dans votre sac.

S’il est trop difficile de laisser votre ami à fourrure à la maison, amenez-la. Les vacances acceptant les animaux de compagnie deviennent de plus en plus populaires, de nombreux hébergements proposant des offres spéciales pour les «parents d’animaux de compagnie». Vous pouvez partir en croisière ou vous rendre dans un hôtel et un spa. Le fait est que vous ne devez pas jeter vos projets de vacances parce que vous ne savez pas quoi faire avec votre animal de compagnie. Vérifiez simplement que les services sont disponibles et que les animaux de compagnie sont les bienvenus avant de finaliser tout arrangement.

Il est toujours temps de bien vous assurer que vous avez des articles essentiels avec vous pendant votre voyage. Faites une liste et vérifiez-la deux fois! Si l’élément que vous avez oublié dans votre médicament irremplaçable ou peut-être un élément électronique critique, cependant, vous êtes en difficulté! Planifiez à l’avance pour vous assurer que cela ne vous arrivera pas!

Avant de passer par la sécurité de l’aéroport, assurez-vous de mettre la monnaie supplémentaire ou vos clés de voiture dans votre bagage à main. Garder la ligne sauvegardée parce que vous devez retirer la monnaie de chaque poche cargo est une nuisance mais facilement évitable. Cela dit, desserrez vos lacets de chaussures avant d’arriver à la zone de la poubelle afin de retirer vos chaussures.

Lorsque vous arrivez à votre hôtel, vérifiez le réveil. Dans certains cas, la dernière personne ayant séjourné à l’hôtel aura préalablement réglé l’alarme. Si vous ne souhaitez pas être réveillé à quatre heures du matin, vous pouvez vérifier toutes les alarmes.

Quiconque a volé plusieurs fois dans un avion sait que vous pouvez souvent rester assis à côté de quelqu’un qui vient de gagner arrête de parler. Si vous préférez ne pas les écouter, emportez des écouteurs. Même si vous n’écoutez rien, les gens verront les écouteurs et la plupart du temps ne vous dérangeront pas.

Parlez à votre groom. L’homme qui aide à porter vos bagages dans votre chambre est généralement l’une des personnes les plus informées de l’hôtel. Il peut vous indiquer les meilleurs et les pires endroits pour manger, boire et être joyeux ou vous détendre. Le pourboire peut vous apporter une mine d’informations, alors ne soyez pas avare!

Si vous partez en voyage, apportez un onduleur avec vous. Un onduleur est un appareil pratique que vous branchez sur l’allume-cigare de votre voiture et qui vous permet ensuite de tout brancher. C’est génial si vous voyagez avec des enfants, car vous pouvez brancher des jeux vidéo ou un ordinateur portable.

Apprenez à connaître les noms des employés de l’hôtel. Ce sont ces personnes qui prendront soin de vous pendant votre séjour, et si vous vous efforcez de les connaître, elles feront tout leur possible pour améliorer votre séjour. Pourboire ces personnes ne fait jamais de mal!

Ayez toujours sur vous des photos de passeport supplémentaires de vous et de votre famille. De cette façon, si quelqu’un perd son passeport, vous pouvez vous rendre directement à l’ambassade, prêt à en obtenir un autre. Assurez-vous que ce sont les photos de haute qualité de l’original, car elles n’accepteront pas une photo prise pour toute autre raison.

Vérifiez que vous avez inclus de nouvelles étiquettes de destination sur vos bagages. Beaucoup de gens ne remplacent pas les anciennes étiquettes des voyages précédents, les voient sur les bagages et les confondent avec les étiquettes actuelles. C’est une des principales raisons pour lesquelles les compagnies aériennes traitent des bagages perdus. La meilleure règle est de retirer les étiquettes à votre retour de voyage.

Évitez de demander au personnel de votre hôtel quelles sont les attractions et les restaurants à visiter pendant vos voyages. Il est probable qu’ils soient sur la sellette et recevront une sorte de commission pour vous y envoyer et il n’y a aucun moyen de savoir s’il s’agit d’un établissement de qualité.

Ayez un meilleur road trip en allant réellement avec des gens que vous appréciez réellement être autour. Ne prévoyez pas de voyager de cette façon, sauf s’il existe une sorte de relation amicale entre vous et les personnes qui vous accompagneraient. Une bonne compagnie permet un voyage sur la route plus rapide et plus agréable pour toutes les personnes impliquées.

Lorsque vous allez dans un pays étranger qui parle une langue différente, vous devez vous assurer de vous apprendre le meilleur 20 – 50 mots utiles. Alors que la situation idéale serait de parler couramment, lorsque vous connaissez quelques-unes des idées et des phrases les plus élémentaires, cela vous aidera à vous entendre.

Évitez les taxis dans la mesure du possible. Les frais de taxi peuvent être très chers, donc pour économiser de l’argent sur les transports, utilisez les transports en commun, ou si la destination n’est pas loin, marchez à la place. Si vous n’avez pas d’autre choix que de prendre un taxi, assurez-vous de négocier avec le chauffeur pour obtenir la meilleure offre.

Avez-vous de nouvelles idées sur la façon de voyager en toute sécurité? Utilisez ces conseils pour préparer un voyage hermétique. Y a-t-il des ajouts à inclure qui fonctionneront avec votre budget? Êtes-vous prêt pour une urgence de voyage? Avec ces conseils utiles à l’esprit, il ne devrait y avoir aucune question dans votre esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *